ACCOMPAGNEMENTS
Sur le large champ d’actions que représente le marketing et le business development, j’interviens à plusieurs niveaux, en fonction des sujets que nous aurons identifiés et priorisés.
Étayer
votre cadre stratégique
Mon action :
vous aider à identifier, renforcer
et actionner vos leviers de compétitivité
Mes missions types :
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Définir le triptyque vision / mission / valeurs de l’entreprise, et déterminer les priorités stratégiques associées (projet d’entreprise)
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Revoir le positionnement de la marque, élaborer le plan de communication adapté à son environnement et à ses objectifs d’image et de notoriété
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Diversifier ou rationaliser l’offre produits et services, et affuter la politique de prix
Améliorer votre performance organisationnelle et opérationnelle
Mon action :
vous aider à rassembler vos équipes autour de processus,
plans d’actions et KPI simples et efficients,
alignés avec vos enjeux stratégiques
Mes missions types :
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Renforcer la cohésion d’équipe
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Cartographier les processus clés, clarifier les rôles et responsabilités, supprimer les silos
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Mettre en place un processus innovation et réduire le « time to market »
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Optimiser le processus de vente (cibler / prospecter / recruter / fidéliser), élaborer le plan d’actions commerciales et les tableaux de bord
Mener à bien
des projets structurants
Mon action:
vous aider à accompagner le changement et la transformation grâce à la sérénité et l’efficacité d’une ressource extérieure, expérimentée et engagée
Mes missions types :
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Elaborer et déployer le plan de conquête de nouveaux marchés à l’international
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Digitaliser les fonctions marketing & vente
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Mettre en place une nouvelle équipe ou de nouvelles compétences